Marck trébuche aux pénaltys...

14 décembre 2009 - 13:05

L'AS Marck malheureuse à l'exercice des tirs aux buts rate les 32 èmes de Finales de la Coupe de France.

Marck sorti par Compiègne aux tirs au but

samedi 12.12.2009, 16:47 - Y. D. (AVEC Y.-M. C.)

| HUITIEME TOUR |

Les Marckois (CFA) ont été éliminés sur leur pelouse par Compiègne (CFA ; 2-2, ap, 2-4, tab) et ne verront pas les trente-deuxièmes de finale.

Les hommes d'Eric Vercoutre commençaient la partie pied au plancher, ouvrant le score dès la huitième minute par Delplanque (1-0).

En face, les Picards ne baissaient pas le pied et, en cinq minutes, égalisaient par Stanger (1-1, 20e) avant de prendre l'avantage grâce à Ouedraogo (1-2, 25e).

Peu avant la pause, l'ancien Lillois Obino remettaient les deux équipes à égalité (2-2, 45e), concluant une période animée et très équilibrée.

Dès la reprise, les Marckois accéléraient sans parvenir à faire la différence avant que les débats ne s'équilibrent à nouveau jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Au cours de la prolongation, rien ne bougeait et les deux équipes ont dû avoir recours aux tirs au but pour se départager.

A ce petit jeu, ce sont les Compiègnois qui se sont montrés les plus adroits et se sont imposés 4-2. Marck n'ira donc pas plus loin et ne verra pas les trente-deuxièmes de finale pour la première fois de l'histoire du club.