Les U15 font un carton!!!

4 janvier 2010 - 15:13

Les U15 engagés dans les tournois en Salle de Calais mais aussi à Balzac remportent la mise.

Les U15 aiment le FUTSAL...Et ils le prouvent...

23/12/10 à Balzac

D'abord le 23 Décembre 2009 à Balzac 2 équipes engagées dans ce tournoi(Groupe 1:Julien.Valentin.Jordan.Stecy.Donat.Thomas
Groupe 2:Dylan.Alexandre.Julien.Alexis.Nicolas.Julien.Kévin). Le Groupe 2 de Flo Brame termine 3ème grâce à sa victoire en petite finale contre Calais. Le Groupe 1 remporte quant à lui la mise en finale contre (encore) Calais.  Bravo aux Joueurs et aux coachs.
Le mot du coach:"Super tournoi.Merci Greg pour ton invitation,on a passé une super journée." L Clercin.

27/12/09 à Calais RUCF.

Les U15 de Laurent Clercin et Fabrice Chevrere ont confirmés la performance de gagner un tournoi FUTSAL relevé.

Le groupe composé de Thomas Kévin Valentin Stecy Jordan Donat Alexis Julien a battu une nouvelle fois les U15 de Calais. Cette finale a mis en évidenve les deux gardiens finalistes sans lesquelles le score aurait été plus révélateur d'une finale de haut niveau.

0.0 à la fin du temps réglementaire c'est les Pénaltys

Thomas Brazy inscrit son péno