Association Sportive Marck : site officiel du club de foot de Marck - footeo

FUTSAL Tournoi U11 de l'AS Marck

5 janvier 2010 - 21:20

Les Rouge et Blanc si impressionnants

FUTSAL Tournoi U11 de l'AS Marck

Les Rouge et Blanc si impressionnants

 

Le tournoi qui a rassemblé 16 équipes a vu Marck 1 s'imposer en finale face à Coudekerque.

 

Lors de ce dernier week-end des vacances de Noël, seize équipes de la catégorie U11 avaient répondu à l'invitation des dirigeants marckois.

Au programme des rencontres de poule qualificatives le samedi et une partie du dimanche matin, avant des matchs croisés de classement. Disputé à la salle du Cosec occupé habituellement par les basketteurs, le tournoi a permis aux équipes de peaufiner leur système de jeu et d'inscrire une avalanche de buts. Durant les deux jours, les enchaînements mêlant vitesse d'exécution et qualité technique ont suscité l'enthousiasme des spectateurs massés autour des barrières.
Les premières rencontres ont dégagé une première tendance en effectuant une sélection parmi le niveau des participants qui s'avéraient hétérogènes.
Originaires du Calaisis et de l'agglomération dunkerquoise, les joueurs ont d'abord disputé trois matchs de poule de deux fois sept minutes. Dans la poule 1, l'équipe première de l'AS Marck effectue une très forte impression en inscrivant pas moins de 25 buts. Dans les autres poules, Loon-Plage, Coudekerque et Longuenesse ne montrent pas autant d'efficacité offensive, mais terminent à la première place en faisant preuve de solidité défensive. Le successeur de Lille, vainqueur de l'édition précédente, est parmi ces quatre clubs bien décidés à soulever un trophée tant convoité. En demi-finale, Marck et Coudekerque se qualifient pour la grande finale précédée en lever de rideau d'un plateau débutants du club organisateur. Les pronostics fusent dans la salle mais bien peu se risquent à désigner le club de la banlieue comme futur lauréat. Il faut dire que la jeune équipe de Rémi Vercoutre est une spécialiste de la discipline et s'est déjà forgée un palmarès conséquent. Malgré un score de 2-1 en faveur des Rouge et Blanc à la pause, Coudekerque craque sous le pressing adverse. La formation marckoise multiplie les assauts et inscrit 4 nouveaux buts pour remporter la finale 6-1. Pour la troisième place, Longuenesse domine Loon-Plage alors que Marck 2 prend la mesure du Fort Vert lors du match de la cinquième place. Absent du tournoi, Lille a un beau successeur, Marck vainqueur de ses cinq rencontres.
 Classement : 1. Marck 1, 2. Coudekerque, 3. Longuenesse, 4. Loon Plage, 5. Marck 2, 6. Fort Vert, 7. Gravelines, 8. Bonningues les Calais, 9. Marck 3, 10. Guines, 11. Balzac, 12. Marck 4, 13. Cappelle, 14. Grand Fort, 15. Marck 5, 16. Bourbourg

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters