Le Noel des Rouges et Blancs

5 janvier 2010 - 21:52

L' AS Marck fête sa saison magnifique

Ce spectacle a signé la fin de saison 2009 de l'AS MArck et quelle saison! (montée en CFA, évolution de l'école de foot et pour la première fois de son histoire le club finit l'année en tant que meilleur club du calaisis).

Chaque catégorie Jeune du club( Prédébutants, Débutants(U9), U 11, U13 et U15ce  qui représentent 180 licenciés)(le club en compte plus de 400) ont été représenté sous forme de spectacle de danse, de chant et humoristique sous l'oeil des joueurs et du staff de l'équipe premiere.
exemples de passage: les prédébutants déguisés en carnaval dunkerquois, les U 11 A' avec love stéréo, les U11A avec un hommage a M. Jackson, les U13 A avec une parodie des chansons de jeunesse(casimir etc...) et pour finir les U15 A et B ont cloturé le spectacle sur le thème des années 80 (village people, compagnie créole ...)
AMBIANCE ENORME!!! plus de 300 personnes été présentes parents, grand parents, famille etc...

A la fin des représentations les joueurs de l'équipe Premiere sont allés cherché le pere Noel  que les petits attendaient de pied ferme.

Ce spectacle a été cloturé par la Remise des trophées des Champions de l'AS Marck
Meilleur espoir jeune: Thomas Bernard (U11) et Mathieu Prouvost (U13) ont été récompensé pour leur talent sur les terrains élus par les éducateurs du club.
Meilleur entraineur de L'année: Rémi Vercoutre (U11) élu par ses pairs
Meilleur espoir Senior du club: Romain Fauvet joueur de l'équipe première formé au club élus par ses pairs.
Meilleur Joueur du club " le Ballon d'Or de L'AS Marck: Rémi Creton élu par ses pairs

Eric Vercoutre L'entraineur Général du club avait la charge de remettre les distinctions et à rendu un vibrant hommage à Jean Gourdin responsable des jeunes du club et absent du à un problème santé.

Pour finir les licenciés sont repartis avec un sac à dos "AS Marck" comme ceux de l'équipe premiere et des souvenirs plein la tête.
 Voir photos dans galerie(prochainement)